Volume 7: Printemps 2024
(17/05/2024)

Volume 7: Printemps 2024
(17/05/2024)

Mis à part la majorité des jolis sprites, tout de la newsletter est là. Les sprites sont le seul bout de la newsletter qui manquent à la traduction.

Salut. Vous allez bien ? Les... "personnes qui lisent ça" ?
Je dois admettre que plus j'y réfléchis, plus cet endroit donne vraiment un air déprimant. Pas grave.

Malgré l'intro froide ici, je vais plus ou moins bien. Mieux qu'avant je dirais, mais on est pas là pour rentrer dans ces détails. J'ai quelques petits trucs à régler une fois que j'aurai écrit ça, mais normalement ensuite tout ira comme sur des roulettes. Normalement. Probablement pas. C'est la vie.

Bref ! La newsletter. Que dire ? C'est une newsletter UT/DR, on sait à quoi s'attendre à ce point. Si j'ai encore une fois à retraduire des FAQ de persos UT/DR je vais m'éclater la tête contre un mur. Pas que c'est nul (au contraire), mais ça prend tellement de temps à modifier chaque image pour insérer le texte etc... Techniquement je pourrais faire un peu de code et stocker les images de tête ici et là et faire des boîtes de dialogue en html/css mais est-ce que j'en ai vraiment envie ? (Non)

Parlons de moi plutôt. J'ai fait un ou deux trucs depuis ces deux ou trois mois. Sept a mangé neuf ou un truc du genre.

Laissez-moi vous parler d'un jeu indé d'horreur italien fait sous GameMaker Studio et qui brise le 4ème mur qui a beaucoup attiré mon attention...

NO-SKIN ! Comment ça vous pensiez que j'allais parler d'autre chose ?
Bref, NO-SKIN est un roguelite horreur avec un style incroyable. J'ai honnêtement pas grand chose d'autre à dire, je recommande énormément le jeu. Il est encore en développement (la version 0.3 est sortie très récemment au moment où j'écris ça) mais il est déjà incroyablement amusant.

Sinon, à part ça... J'ai décidé de faire une petite bande-annonce pour SIX SUFFIRONT, dans l'espoir que ça atteigne un peu plus de gens. Vous pouvez cliquer sur l'image pour le regarder si ça vous intéresse.

Le logo de SIX SUFFIRONT

Qu'est-ce que vous attendez ? (Je sais, je sais, je parle dans le vide...)

À part ça, je crois que j'ai pas grand chose d'autre à dire. J'aurai pu avoir un peu plus à dire, mais parfois on essaye des choses et elles ne se passent pas comme on s'y attendait. Il faut que j'aille régler quelques petits trucs, comme je l'ai dit.

À la prochaine fois ! En espérant qu'on aura même juste une estimation de quand DELTARUNE pourrait sortir au moins. Mais probablement pas. C'est pas si grave. Après tout, ça va juste faire 6 ans cette année.
Haha.

"Heart Beats" par Archive (Normalement, je suis pas fan des musiques longues, mais celle-là est clairement une de mes musiques préférées)

"片羽" par Toby Fox, Camellia & Amate Kanata (Je l'ai découverte avec la newsletter et je l'écoute en boucle depuis... même si je comprends rien lol)

"Cheerleader" par Porter Robinson (Merci)

4
Notes suivantes (Pas encore disponible !)
Notes suivantes
(Pas encore disponible !)

3
Notes précédentes
Notes précédentes

 
 
X
 Retour aux Notes
 Retour aux Notes

9
Retour aux Volumes
Retour aux Volumes

;
Retour à l'Index
Retour à l'Index